Examens d’espagnol – DELE – Instituto Cervantes

Les Diplômes DELE octroyés par l’Instituto Cervantes au nom du Ministère de l’Éducation, de la Culture et du Sport de l’Espagne, sont des accréditations officielles et internationales qui certifient un niveau de compétence et de maîtrise en espagnol. Ces diplômes peuvent être obtenus en passant un examen qui évalue la capacité du candidat à lire, écrire, parler et comprendre l’espagnol oralement selon l’échelle internationale des niveaux établis dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR).

Dates des examens pour 2019:

• 22 novembre (niveaux A1 Écolier et A2/B1 Écolier)
  • 23 novembre (niveaux A1, A2, B1, B2, C1, C2)

Coût des examens:

• DELE A1. Écolier
  • DELE A1. Introductif
  • DELE A2. Intermédiaire
  • DELE A1/B1. Écolier
  • DELE B1. Seuil
  • DELE B2. Avancé
  • DELE C1. Autonome
  • DELE C2. Maîtrise

138,00 $ CAD

160,00 $ CAD

194,00 $ CAD

216,00 $ CAD

227,00 $ CAD

255,00 $ CAD

Résultats et validité :

Après que l’Instituto Cervantes ait approuvé les résultats de l’examen, ces derniers seront disponibles sur le site Web de l’Instituto Cervantes (environ 3 mois après la date de passation de l’examen).
Les diplômes DELE sont valides à vie.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de l’Instituto Cervantes (section Examenes DELE)